ThyssenKrupp : Jefferies entame un suivi à conserver
information fournie par Zonebourse 29/09/2025 à 16:13
S'il voit du 'potentiel de hausse attrayant lié à la réorganisation à court terme (scission de ThyssenKrupp Marine Systems, déconsolidation de l'acier européen)', le broker souligne que le titre a déjà grimpé de 195% depuis le début de l'année.
Jefferies reconnait des risques (structure complexe, exécution et macro européenne difficile pour l'automobile et l'acier), mais pointe un bilan solide offrant de la flexibilité, un rendement du capital stable à 0,15 euro par action et un free cash-flow positif.
| 8,510 EUR | XETRA | +0,40% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 29/09/2025 à 16:13:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
(Actualisé avec futurs sur indices ; Biogen) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,01% pour le Dow Jones .DJI , de 0,51% pour le Standard & Poor's-500 .SPX
-
L'étude vise à dresser "une espèce de cartographie des opinions politiques dans l'enseignement supérieur et la recherche", selon le Snesup-FSU. "Une masacarade scientifique". Le premier syndicat des enseignants-chercheurs du supérieur (Snesup-FSU) s'est érigé dimanche ... Lire la suite
-
"Nous devons, dans le cadre budgétaire global, garder une cible de déficit à moins de 5% du PIB. C'est une priorité absolue", affirme le Premier ministre Sébastien Lecornu lors d'une allocution, alors que le Sénat examine cette semaine les budgets de l'Etat et ... Lire la suite
-
par Max Hunder, Emma Farge et Olivia Le Poidevin Volodimir Zelensky a déclaré lundi que Kyiv allait continuer à travailler avec ses partenaires à l'élaboration de compromis sur les propositions américaines en vue d'un accord de paix avec la Russie, afin que celles-ci ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer